Atelier de Jacky

  • Auteur de la discussion jackann
  • Date de début
J

jackann

Apprenti
J'vous jure, c'est pour ma pension!!!, avec ma tourneuse "Anne", les chiens de garde en plein travail aussi, le patron "bibi", et quelques machines que j'ai retapés. Je cotinuerai d'envoyer des photos plus tard. Jacky

BILD2179.JPG


BILD2153.JPG


BILD2207.JPG


BILD1663.JPG


BILD0808.JPG
 
D

Damocles

Compagnon
Et tout ce beau vas servir à faire quoi? :wink:
Je ne dois pas dire que vous êtes bien équipé la je suppose ... :lol:
 
N

Nico91

Compagnon
La photo des chiens c'est pour dissuader tout de suite de passer te rendre visite sans invitation :lol:
 
F

Foxtrot

Compagnon
Et bien dis-donc.... :shock:
Ca doit rassurer à la retraite quand on a été toujours actif alors....

Mais il y a une erreur, tu as mis la laisse à la tourneuse plutôt qu'au beauceron... C'est fait exprès? Méchante à ce point?:wink:
 
J

jackann

Apprenti
Réponse tardive à "zipopotam"; Originaire de Normandie, je suis instalé en Belgique, près de la frontière française. Je peux envoyer l'adresse exacte en "mp". A plus Jacky
 
W

wika58

Compagnon
Je seais aussi intéressé de savoir dans quel coin plus précisément car je bosse en Belgique (Bruxelles) et rentre le WE en France (entre Longwy et Metz) Et ça m'intéresserait de voir du beau matos comme ça :roll:

Et puis j'aime bien les gros chiens... :lol:
 
J

jackann

Apprenti
Re:

wika58 a dit:
Je seais aussi intéressé de savoir dans quel coin plus précisément car je bosse en Belgique (Bruxelles) et rentre le WE en France (entre Longwy et Metz) Et ça m'intéresserait de voir du beau matos comme ça :roll:

Et puis j'aime bien les gros chiens... :lol:

Bonsoir Wika58; Excuse du retard de cette réponse, mais j'ai eu quelque problèmes ces derniers temps qui sont en train de se résoudre. Je me ferais un plaisir de te faire visiter mon atelier. Il faut simplement me prévenir soit sur mon mail ou par téléphone. De plus, j'ai envie de consacrer un peu plus de temps à ce magnifique site qu'est "usinage.com", afin de faire partager mon expérience dans ce domaine. A plus tard. Jacky
 
F

fab50

Apprenti
C'est un poisson d'avril ?

Si non c'est un batiment industriel que tu a racheté ?.......Le réve de tout bricoleur ( comme moi ) qui bosse entre la machine à laver et la moto.
 
J

jackann

Apprenti
fab50 a dit:
C'est un poisson d'avril ?

Si non c'est un batiment industriel que tu a racheté ?.......Le réve de tout bricoleur ( comme moi ) qui bosse entre la machine à laver et la moto.

C'est un hall dont j'ai fait construire le gros-oeuvre par une entreprise, et que j'aménage tout l'intérieur et l'extérieur moi-même. J'habite sur place avec ma femme qui s'appelle Anne d'ou "Jackann". Ca prends du temps, mais, c'est ce qui me donne la principale raison de vivre pour l'instant, car, il y a 9 ans, je perdais mon fils dans un accident de la circulation, et l'année d'après, ma première société ( usimec.be), et le reste de ma famille dans un divorce très pénible. A la base, j'ai obtenu un C.A.P. d'usineur en 1967 au collège technique de Bernay en Normandie. C'est pour ça qu'ici on m'appelle " Jacky le Vicking", d'autant plus que j'ai un frangin qui se prénome Gérard... "Gérard le Normand". Tu passe quand tu veux. J'achève mon calva et puis je fais une sieste. A plus . Jacky
 
C

CHRISWOOD

Nouveau
bonjour,
très bel attelier, félicitation jacky
je suis de BERNAY et mon père ainsi qu'un ami (un jacky) on passé le CAP d'ajusteur dans ses année là.
ce n'ai pas toi au vu de ton histoire et de ta nouvel adresse, mais peut être vous connaissez vous??

encore BRAVO pour l'atelier :prayer:
 
N

nexty

Ouvrier
sympa l'atelier,

on veux plus de photo maintenant que tu as mis l'eau a la bouche!

tu es de belgique?

a+ confrere,
Quentin.
 

Sujets similaires

Miqs
Réponses
13
Affichages
717
chabercha
chabercha
umbez
Réponses
25
Affichages
2 224
umbez
umbez
fuma
Réponses
32
Affichages
1 316
Vapomill
Vapomill
Tom_Franche_Comté
Réponses
61
Affichages
2 533
FTX
OmeGarus
Réponses
42
Affichages
2 976
celtic14
celtic14
Q
Réponses
7
Affichages
1 160
blondin21
B
B
Général DUFOUR 21T
Réponses
6
Affichages
4 831
bricoleur13
B
@
Résolu SCHAUBLIN 50
Réponses
13
Affichages
986
@YakumO4444
@
JulienSFV
Restauration ADAM C26 de Papi
Réponses
15
Affichages
14 104
philippe2
philippe2
F
Réponses
17
Affichages
3 234
FB29
C
Réponses
0
Affichages
843
cricricanelle
C
Q
Réponses
11
Affichages
1 255
chabercha
chabercha
K
Réponses
19
Affichages
2 008
tournele
tournele
Haut