6125 WLP ou 6128 ou autres?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Granjoie
  • Date de début Date de début

Granjoie

Nouveau
bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je m'interesse de prés au moteur 2 temps et dans le cadre de compétition solex, je souhaite acquérir un tour avec vis mere reversible et avance transversale pour passer des piéces max 120 au dessus du chariot. Avec un peu d'équipement (pointe tournante, mord doux et support de tour) j'aimerais respecter un budget de 2000 Eur.
Pb: Le 6125 wlp2x chez RC machines respecte mon cahier des charges mais je posséde peu d'info sur ce tour. Quelqu'un en posséde t'il un? mon choix est il le bon?
De plus je suis aussi en contact avec William de chez Sidermo et si leurs prix sont légerements supérieurs à la moyenne, leur service est pour l'instant remarquable (bonnes info et dispo client). Il ne connaissait pas ce genre de machine et aprés demande à son fournisseur, possibilité de fournir mais il n'az pas de vécu sur ce produit et il me dit "avec les chinois faut se méfier et les premiers clients éssuient les platres en général". Sinon 6128, trés bonne machine mais pas d'avance transversal?

Bref, qu'en pensez vous? Y aurait il d'autres machines que j'ai oublié et qui respecte mes conditions.
Merci de me venir en aide sur ce choix Cornélien.
Granjoie
 
oui compare avec buitelaar, mais sache qu'il faut aller sur place pour l'achat, ce qui est une bonne affaire car tarif très interessant :wink:
 
Salut et bienvenue,

Pour l'avance transversale, pourquoi ne pas faire une modif, comme les avances des fraiseuses comme ICI et LA.

Certes, faut le faire mais si tu disposes de temps, ca te permettra de t'equiper un peu mieux.
:wavey:
 
Granjoie je possède le 6125 wlp et j'en suis satisfait(j'usine pas a grande échelle) mais ça reste une belle machine robuste pratique et l'avance transversale est bien pratique pour avoir un bel état de surface même sur des rondin de 30mm ;)
 
Merci pour les infos,

Une choise tout de meme, vous étes tous des cracks en allemand ou y a kk chose que je pige pas, parcque moi allemand et chinois, c'est pareil
Merci
 

Sujets similaires

H
Réponses
268
Affichages
17 682
Hotchkiss
H
Siegfried
Réponses
106
Affichages
3 718
rabotnuc
R
X
Réponses
2
Affichages
2 048
osiver
osiver
lepierre
Réponses
23
Affichages
850
midodiy
midodiy
RzO
Réponses
51
Affichages
2 286
gerard crochon
G
W
Réponses
32
Affichages
11 195
Algone
Algone
T
Réponses
63
Affichages
21 328
Pierrot Lecopeau
Pierrot Lecopeau
tournele
Réponses
21
Affichages
3 645
tournele
tournele
tourelle66
Réponses
86
Affichages
17 139
tourelle66
tourelle66
D
Réponses
13
Affichages
3 206
Bob Le technicien
B
Pierrot du 10
Réponses
1
Affichages
58 833
aroy
aroy

Sujets similaires

X
Réponses
2
Affichages
2 048
osiver
osiver
F
Réponses
14
Affichages
2 457
Jope004
Jope004
J
Réponses
0
Affichages
2 622
J le Grassois
J
Retour
Haut